ReservaNet vous permet de prendre rendez-vous en ligne !!

Vous devez contacter Landry au 02 51 06 25 11 afin d'avoir un compte en ligne. Une fois cela fait, il suffit de suivre les indications suivantes :

1Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez prendre rendez-vous sur le calendrier
-> le planning du jour choisi s'affiche. En rouge apparaissent les pavés déjà réservé
2Choisissez sur le planning, à droite de la page, le pavé que vous souhaitez réserver.
-> l'heure et l'employé choisis apparaissent dans le formulaire de gauche, sous le calendrier.
3Il ne vous reste plus qu'à saisir votre ID client et votre num곯 de téléphone dans le formulaire de gauche. -> Validez votre rendez-vous en cliquant sur "Valider votre rendez-vous". Attention, après avoir validé vous ne pourrez revenir sur votre choix !

FAQ

Montrer toutes les réponses
Cacher toutes les réponses


Je me suis trompé dans mon rendez-vous, que dois-je faire ?
Vous devez téléphoner au 02 51 06 25 11 pour le faire annuler.

Je désire être averti(e) par SMS une heure avant mon rendez-vous, comment faire ?
Appelez le 02 51 06 25 11. Indiquez votre ID client, puis le numéro du téléphone qui recevra le SMS, c'est tout !

Je n'ai pas internet, serai-je averti(e) par sms quand-même?
Si vous le désirez, bien sûr ! Lorsque vous prendrez votre rendez-vous par téléphone, indiquez le numéro de votre mobile qui recevra l'avertissement sms.

Je veux revenir sur le planning d'aujourd'hui. Comment faire ?
Il suffit de cliquer sur le lien "réserver" en haut à droite des pages, ou bien cliquer sur "revenir à aujourd'hui" au centre de la page de réservation.

Qu'est-ce que l'ID client ?
L'ID client est un numéro que vous a attribué Landry. Il permet à ReservaNet de vous identifier de façon unique.

Quel numéro de téléphone dois-je saisir ?
Vous devez absolument saisir le numéro que vous avez donné à Landry lors de la création de votre compte. NB. Si ce dernier a changé, vous devez le signaler au 02 51 06 25 11.