Vous devez contacter Landry au 02 51 06 25 11 afin d'avoir un compte en ligne. Une fois cela fait, il suffit de suivre les indications suivantes :
| 1 | Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez prendre rendez-vous sur le calendrier
-> le planning du jour choisi s'affiche. En rouge apparaissent les pavés déjà réservé |
| 2 | Choisissez sur le planning, à droite de la page, le pavé que vous souhaitez réserver.
-> l'heure et l'employé choisis apparaissent dans le formulaire de gauche, sous le calendrier. |
| 3 | Il ne vous reste plus qu'à saisir votre ID client et votre num곯 de téléphone dans le formulaire de gauche. -> Validez votre rendez-vous en cliquant sur "Valider votre rendez-vous". Attention, après avoir validé vous ne pourrez revenir sur votre choix ! |
Montrer toutes les réponses
Cacher toutes les réponses
Je me suis trompé dans mon rendez-vous, que dois-je faire ?
Je désire être averti(e) par SMS une heure avant mon rendez-vous, comment faire ?
Je n'ai pas internet, serai-je averti(e) par sms quand-même?
Je veux revenir sur le planning d'aujourd'hui. Comment faire ?
Qu'est-ce que l'ID client ?
Quel numéro de téléphone dois-je saisir ?